Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krevett la Poupett
Publicité
Derniers commentaires
26 février 2011

Le panier

1lapoupett

Krevett est une poupée de laine.

 

allonoubain

Elle s'habille de laine.

 

1lamaison

Elle habite dans du carton, et pas dans l'Aisne.

 

1lepanier

Elle mange... de l'argile.

1labaguette

Le pin

1lesbouteilles

Lô elle hait

1lesproteines

Les cuisses de poulet et les œufs durs

1lesandwichlapizza

La pisa et le saindoux (itchoum)

1lessucres

Le c(roissant+ornet+ookie+hocolat)

1lesfruitsleslegumes

Là-bas, Nanella pêchait la tome à tes carreaux tels les abris Co. Ouf !

 

Et maintenant, défilé de mode gastronomique :

1lemaillot

1lehaut

1lasalopette

1larobe

 

Avec tout ça, Krevett peut bien s'offrir un petit voyage en bateau !

aaalebatolepiedanlo

Salut les amis ! Vous avez vu mon beau bateau ?

aaalebatoventeu

Je commence à avoir faim moi !

aaalebatosandouitch

Ce sandwitch poulet-salade-tomate est délicieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il m'a fallu 10 mn pour comprendre le saindoux itchoum !<br /> Quand est-ce que tu donneras le patron pour faire une Krevett ?
Publicité