Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krevett la Poupett
Publicité
Derniers commentaires
1 avril 2011

Papillons

Trois petits papillons de papier :

 

machaon

Celui-là c'est mon tout premier. Il s'agit d'un Machaon (à la pistache ah ! ah ! ah !).

 

belargusdevant

Le deuxième: un Bel Argus. Un peu plus lourdingue, mais c'est parce qu'il n'a pas les ailes de la même couleur des deux côtés.

 

belargusdos

 Le dos. Admirez le dégradé.

 

gamma

 Le dernier : un Gamma, Polygonia c-album de son latin.

 

papillons

Les voilà avec les images qui m'ont servis de modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Спасибо! Ты хорошо говоришь по-русски!
N
Oui, du coup, il faut plus de papier que les autres ! C'est un peu plus massif quoi !<br /> ¡ Sí, de resultas, hacen falta más papel que otros! ¡ Es un poco más macizo qué!<br /> Ja, plötzlich braucht man mehr Papier als andere! Das ist etwas massiger, was!<br /> Como resultado, sim é precisado de mais papel que os outros! É um pouco mais volumoso isso que!<br /> Ah, c'est bon, j'ai trouvé :<br /> Да, в результате необходим более бумажным чем другие! Это - немного более массивный какой!<br /> <br /> Hop ! ◄ (c'est la conclusion)
L
Fort joli tout ça. Euh... je savais pas que la couleur pouvait jouer sur le poids. Tu peux développer, stp ?
Publicité