Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krevett la Poupett
Publicité
Derniers commentaires
6 février 2011

Bienvenue chez Krevett la poupett

Bonjour à tous !

Salut aux vieux briscards de Mag5 et bienvenue aux nouveaux lecteurs !





Je vous présente... mon blog. (J'aurais bien aimé vous présenter mon fagejukri à ptilopator, mais ça ne relève plus de la compétence de Canalblog)

Je voudrais remercier tout particulièrement Krevett, mon sponsor, ma mascotte et ma plus grande fierté.
Je salue au passage Papé Mamé
Qui l'ont ainsi nommée

Me concernant :
http://www.creativ-art1.com/Ane%20portait.jpg
Nous avons en commun tous les deux : le prénom, la couleur à peu près et peut-être l'âge, allez savoir.

Sur ce blog, je vais exposer mes plus belles créations. Compte tenu qu'elles ne représentent qu'un quart de ma production annuelle, j'exposerai aussi mes moyennes créations.

Je vous proposerai aussi une photo de mon mini-jardin japonais par mois.

Et si vous êtes sages, je pourrais ponctuer tout cela de photos de mes cochons d'Inde, qui sont elles-mêmes de véritables chefs-d'œuvre. ("Mes bébés d'amour, je les adore", dit ma sœur en passant)

Bref, je crois que cela fait un bon sommaire. Maintenant, c'est parti !

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Thank you very much, Krevett is delighted! <br /> <br /> To answer your question, Tumulus, I live next to Paris.
T
Fantastic story and character - great.<br /> <br /> We are a home schooling family with one daughter and three boys. We spend half the year here in brittany.<br /> Where are you?
L
que ce nouveau blog va me plaire.<br /> <br /> Longue vie à Krevett et à un certain flamant rose de ma connaissance...<br /> <br /> LaPatate
Publicité