Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krevett la Poupett
Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2011

Gribouillages Zarrypottesques

 Voici mes derniers dessins dont vous devinerez facilement le thème (je ne dessine pas si mal que ça ?!?) :

 

ihp1jetepreviens

 

ihp2jemedemande

 

ihp2sonsquelette

 

 

ihp3ronjesuis

Les robes, c'est facile à dessiner mais mon feutre noir était au bord de la crise de nerf.

ihp3tusaisquoi

 

ihp3onestici

Celui-là je l'ai mis mais j'en ai très honte. On dirait qu'ils viennent de sortir d'un mixeur.

ihp4ileuhil

L'oréal, parce que je le vaux bien...

ihp4salutharry

 

ihp5emmeline

Les décors, ça m'ennuie...

ihp6ginnybut

Le truc bizarrre en vert, c'est un joueur de Serpentard qui bouge tellement que c'est flou même sur le dessin. Hum...

ihp6lestrange

 

ihp7salveo

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups ! C'est Ginny, pas Jenny.<br /> Mouais, elle pourrait pas s'appeler LaPatate comme tout le monde, celle-là !
N
... oui, c'est Ginny quoi, Ginevra ! C'est la même avec deux ans de plus trois dessins après.
L
donc tu ne dessines pas trop mal.<br /> J'ai quand même un petit doute sur la rouquine l'Oréal. C'est Jenny ?
Publicité